Alliance FREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature du cavalier

3 participants

Aller en bas

candidature du cavalier Empty candidature du cavalier

Message par SleepyHollow Jeu 3 Sep - 7:45

Bonsoir a vous confrères ogamien, je me présente, Sleepy Hollow, je vient vers vous

poster une candidature assez spécial, je suis a la recherche d'un compte et d'une

alliance sur cette univers, y ayant déjà jouer auparavant en tant que raideur, je

confirme qu'un univers x4 est vraiment excitant et dangereux mais j'ai tellement adoré

et cette univers me manque énormément, j'ai du arrêter il y a un an a cause de mon irl

trop instable taff et tout (hey oui il y a aussi une vie a part ogame ^^), j'ai essayer de

repartir a zéro mais dans un vieille univers plus facile a dire qu'a faire, j'ai fait le tour

de mes connaissances sur ogame et malheureusement personne ne connais de gens

avec des comptes libres qui ramasse la poussière, moi je suis prêt a lui offrir activité

et expérience en plus de faire la connaissances de nouvelles personnes, je joue

présentement sur l'univers 1 avec de vieilles connaissances, voila une brève description

de moi, j'attend avec impatience vos questions et en attendant je vais répondre a votre

questionnaire et aller faire un tour dans votre taverne, peut-être qui je payerait une

tournée !








Pseudo IG
Classement [General-Economie-Recherche-Flotte] univers 1 69ieme/49ieme/84ieme/45ieme
Expérience sur le jeu [au sens large] 10 ans entre les univers 1,10,11 et fornax
-Qu'est ce que le ghost? rendre sa flotte fantôme houuu !! ^^
-Quel est le meilleur vaisseaux pour piller? gt all the way !
-Quel est l'utilité du graviton niv 2? être top 1 techno ?
Style de jeu mineur et raideur
Joues-tu dans d'autres univers ? présentement seulement sur le 1
As-tu été membre d'une autre alliance dans l'univers Fornax oui mais elle n'existe plus
Pourquoi l'avoir quittée? irl instable, plus de mv que de journée actif
Pourquoi venir dans notre superbe alliance? fream sa rime avec team, nan plus sérieusement je cherchais une alliance avec relativement beaucoup de membre car j'adore l'activité ingame et forum.
quel est ton genre de fille ? comme ma femme, cheveux foncé et teint bronzé miam !
droite ou gauche ? je peut dire milieu?
joues tu a d'autres jeux ? non a par le hockey sur glace !!
a quoi sert les lunes ? ghoster les flottes et phalanger les autres
Comment ne pas etre rentable ? ne rien laisser trainer a quai en tout temps !
as tu des ennemis ? alliés ? pas encore ^^
Comment réagis tu si tu te fais attaquer ? Je vérifie si j'ai une chance de m'en sortir ou sinon j'apelle des alliés pour une bonne dg !
C'est quoi pour toi une bonne alliance ? Une alliance avant tout active ingame et forum, qui se respecte entres les membres, la moyenne de point importe vraiment pas !
pourquoi Les Masters ? Vous parler du tennis??
C'est quoi les valeurs d'une alliance ? Respect, entraide.
Qu'attends tu de notre alliance ? De faire de nouvelles connaissance et de peut-être devenir un de vos membres
Tu te connectes cb de fois ? (par jour/semaine) 2 fois par jours au moins 2 heures chaque fois
Quel est ton plus grand rêve ? jouer dans la ligue national de hockey !
Raconte nous une blague ^^ C'est 2 frère, pic et sam, un jour leurs mère les apelles, Sam !, Pic !, un voisin qui passe lui dit: Mais gratter vous mdame !! ^^
Quel est le moment ou tu as le plus rigole ? A ma réponse de la question du dessus ^^
Es-tu actif sur les fora? Sur 3 forums que je suis sur ogame, j'ai entre 800 et 5000 post, mais ce n'est pas toute du flood ne vous inquiétez pas ^^
Trouves tu le niveau 7 du nanite utile? Oui pour mes mines u1 qui prenne une éternité
Les hérissons sont-ils mignons? oui mais sa pic
Qui gagnera les présidentielles de 2017?en france? heu aucune idée chui québécois je connais pas trop vos président ^^

Voila c'est moi en bref, a vos questions, je suis prêt !

SleepyHollow

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature du cavalier Empty Re: candidature du cavalier

Message par mikhailo666 Jeu 3 Sep - 11:02

Yo! J'crois pas qu'on ait des comptes qui trainent. Par contre même avec un nouveau compte on pourrait te prendre, si tu es motivé.
mikhailo666
mikhailo666

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature du cavalier Empty Re: candidature du cavalier

Message par Invité Jeu 3 Sep - 12:33

Ta été voir en section don et échange, pour ma part je n'en ai pas en rab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du cavalier Empty Re: candidature du cavalier

Message par SleepyHollow Jeu 3 Sep - 16:33

Salut a vous, oui j'ai été voir en premier sur le forum, aucun don disponible pour cette univers et l'échange a part mon compte univers 1 que je veut garder je n'est rien a proposer, oui je suis toujours très motivé, vais prendre une coup dans la taverne si vous me chercher ^^

SleepyHollow

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature du cavalier Empty Re: candidature du cavalier

Message par Mr MnMs Ven 4 Sep - 14:01

salut a toi Very Happy

pour ma part, les pt sont mieux pour piller ahah ^^

Sinon je crois que j'ai un compte top 5660 le seul truc c'est que je dois me souvenir du mdp ahah ^^ et le truc, si tu as mineur, tu vas me piller tous les ina du coin ^^ pour le coup je vais pas etre content ^^ mais on peut en parler si tu veux Smile

Mr MnMs
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature du cavalier Empty Re: candidature du cavalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum